Debout les Belges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debout les Belges

Forum de discutions relié au mouvement Debout les Belges, tout propos antisémite, raciste, xénophobe et insultes est proscris, des mesures seront prise par l équipe du forum en cas de non respect des autres membres.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Paranoïa : La sécurité du Bilderberg bloque les vitres de l’hôtel et met en place un périmètre de sécurité digne d’un état policier

    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    Paranoïa : La sécurité du Bilderberg bloque les vitres de l’hôtel et met en place un périmètre de sécurité digne d’un état policier Empty Paranoïa : La sécurité du Bilderberg bloque les vitres de l’hôtel et met en place un périmètre de sécurité digne d’un état policier

    Message par FrédéricFCHT Jeu 29 Mai - 17:58

    Les journalistes curieux sont tenus à distance par l’intermédiaire d’un film de réflexion lumineux, des clôtures en acier


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les sbires du Bilderberg utilisent l’argent des contribuables pour ériger des clôtures en acier et des barricades en béton dans un effort de s’assurer du bon déroulement de la conférence Bilderberg à l’Hôtel Marriott de Copenhague.



    Les journalistes d’Infowars sont sur place pour documenter la réaction sublime paranoïaque de saluer les journalistes qui osent s’aventurer au Danemark pour rendre compte de ce que les détenteurs du pouvoir réel complotent derrière des portes closes.

    Dans la vidéo ci-dessous, un agent de sécurité peut être vu mettre une couche supplémentaire de revêtement réfléchissant sur une fenêtre pour empêcher les curieux d’y jeter un coup d’oeil.


    Les reporters ont également repéré des chiens renifleurs patrouillant la zone, une autre indication que les individus puissants réunis au sein de l’hôtel craignent d’être exposés publiquement.

    Quand nos reporters se sont un peu trop approchés du périmètre de sécurité, ils ont été escortés hors des lieux par le personnel de sécurité, totalement inconscients du rôle de balais à chiotte qui leur ait assigné.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:38