Debout les Belges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debout les Belges

Forum de discutions relié au mouvement Debout les Belges, tout propos antisémite, raciste, xénophobe et insultes est proscris, des mesures seront prise par l équipe du forum en cas de non respect des autres membres.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Insurrection
    Insurrection
    Nouveau dissident
    Nouveau dissident


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2014

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par Insurrection Mer 4 Juin - 13:21

    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par FrédéricFCHT Mer 4 Juin - 13:25

    Je vais surement me faire allumer sur ce sujet mais bon c est mon avis  lol! lol! lol! Moi j attends que ca mais au niveau sportif, je suis conscient de ce qui se passe las bas mais faut savoir aussi que ca se passe aussi sans la coupe du monde, et puis ca fait 12 ans qu on attends ça en Belgique, une équipe de ce niveaux ne peut être boycottée ALLEZ LES DIABLES
    Insurrection
    Insurrection
    Nouveau dissident
    Nouveau dissident


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2014

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par Insurrection Mer 4 Juin - 13:32

    FrédéricFCHT a écrit:Je vais surement me faire allumer sur ce sujet mais bon c est mon avis  lol! lol! lol! Moi j attends que ca mais au niveau sportif, je suis conscient de ce qui se passe las bas mais faut savoir aussi que ca se passe aussi sans la coupe du monde, et puis ca fait 12 ans qu on attends ça en Belgique, une équipe de ce niveaux ne peut être boycottée ALLEZ LES DIABLES

    Je comprend, c plus facile pour moi parce que je naime pas le foot (pas le sport, qui lui est sympa à pratiquer entre amis) mais tout le fric, le bling bling, et la mentalité de certains joueurs... Very Happy 
    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par FrédéricFCHT Mer 4 Juin - 13:40

    C est vrai que c est démesuré quoi déjà le foot espagnole m irrite pq avec des transferts exorbitants et le peuple qui crève de faim c est honteux
    hardcoreman
    hardcoreman
    Dissident
    Dissident


    Messages : 38
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 45
    Localisation : Mons

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par hardcoreman Mer 4 Juin - 14:19

    moi perso je vais boycotter la coupe du monde ( ne regarder aucun match et ne rien acheter qui ai un rapport avec cet événement )
    Insurrection
    Insurrection
    Nouveau dissident
    Nouveau dissident


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2014

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par Insurrection Mer 4 Juin - 16:39

    Pareil pour moi, si il ne font pas l'auditmat qu'ils espèrent, les sponsors prendront une claque, les produits dérivés vont générer une perte..... J'espère.... Ce qui est fait aux Brésiliens ( détournement d'argent, chasser les gens de leur maison sans relogement, tuer homme, femme, enfant, sans état d'âme ) Les seules qui ne profiteront pas de la coupe du monde c le peuple. Le boycott est la seule solution.
    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par FrédéricFCHT Mer 4 Juin - 16:58

    Insurrection a écrit:Pareil pour moi, si il ne font pas l'auditmat qu'ils espèrent, les sponsors prendront une claque, les produits dérivés vont générer une perte..... J'espère.... Ce qui est fait aux Brésiliens ( détournement d'argent, chasser les gens de leur maison sans relogement,  tuer homme, femme, enfant, sans état d'âme ) Les seules qui ne profiteront pas de la coupe du monde c le peuple. Le boycott est la seule solution.


    Je suis tout a fait d accord avec vous ce qu il se passe las bas est un génocide et si les Diables ne seraient pas la je vous suivrais, d ailleurs je vous suit mais a 90 % disons, mais pour un fan de foot je ne serais pas ne pas regarder les matchs des Belges
    Musho
    Musho
    Nouveau dissident
    Nouveau dissident


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles

    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par Musho Mer 4 Juin - 19:14

    FrédéricFCHT a écrit:
    Insurrection a écrit:Pareil pour moi, si il ne font pas l'auditmat qu'ils espèrent, les sponsors prendront une claque, les produits dérivés vont générer une perte..... J'espère.... Ce qui est fait aux Brésiliens ( détournement d'argent, chasser les gens de leur maison sans relogement,  tuer homme, femme, enfant, sans état d'âme ) Les seules qui ne profiteront pas de la coupe du monde c le peuple. Le boycott est la seule solution.


    Je suis tout a fait d accord avec vous ce qu il se passe las bas est un génocide et si les Diables ne seraient pas la je vous suivrais, d ailleurs je vous suit mais a 90 % disons, mais pour un fan de foot je ne serais pas ne pas regarder les matchs des Belges

    Exactement, moi personnellement je suis pas fan fan du foot, mais la coupe du monde et d'Europe m'interressent, en sachant d'autant plus que la Belgique participe.

    Mais c'est vrai que tout ce qui se passe la-bas est injuste, comme ce qui se passe au Qatar ...


    Contenu sponsorisé


    Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!! Empty Re: Je ne regarderai pas la coupe du monde au Brésil !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:39