Debout les Belges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debout les Belges

Forum de discutions relié au mouvement Debout les Belges, tout propos antisémite, raciste, xénophobe et insultes est proscris, des mesures seront prise par l équipe du forum en cas de non respect des autres membres.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Sujet : Laurent

    avatar
    Raymonde Carlier
    Nouveau dissident
    Nouveau dissident


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 72
    Localisation : NIVELLES

    Sujet : Laurent Empty Sujet : Laurent

    Message par Raymonde Carlier Mar 3 Juin - 20:53

    LAURENT LOUIS:

    Bonjour à tous ! Même si je ne vous donne pas énormément de nouvelles ces derniers jours, ne croyez pas que je reste inactif. A côté d’instants de repos bien mérités en famille, je multiplie les contacts pour donner un avenir à la dissidence belge. Je prépare également ma reconversion professionnelle qui sera axée sur l’humain tout en poursuivant la rédaction de mon livre qui sortira à la rentrée de septembre si tout va bien... Assurer la survie de la dissidence belge sans ma présence au Parlement belge constitue un challenge difficile à réaliser surtout d’un point de vue financier mais j’espère que j’arriverai à trouver la formule qui me permettra de poursuivre le travail entamé. Je vous lance déjà un rendez-vous pour le mardi 17 juin. Venez nombreux me soutenir lors de mon jugement au Palais de Justice de Bruxelles. Je risque 20 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour recel du dossier Dutroux et outrages à Di Rupo. Venez nombreux, ce sera l’occasion de nous revoir ! Votre soutien sera bien nécessaire. Il est important que vous soyez nombreux à mes côtés même si je ne suis plus député. Cela déterminera également la réussite du mouvement DEBOUT LES BELGES, nouvelle version. Rendez-vous donc le 17 juin devant les marches du Palais de Justice de Bruxelles, Place Poelaert. (je vous communiquerai l’heure prochainement...). Enfin, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez aucune activité sur mon compte personnel Facebook « Laurent LOUIS », celui-ci est toujours bloqué... Je ne sais ni poster ni répondre aux commentaires ou messages. Voilà les quelques nouvelles que je tenais à vous communiquer. Comptez sur moi, je ne baisse pas les bras !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:03