Debout les Belges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debout les Belges

Forum de discutions relié au mouvement Debout les Belges, tout propos antisémite, raciste, xénophobe et insultes est proscris, des mesures seront prise par l équipe du forum en cas de non respect des autres membres.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb

    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb Empty Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb

    Message par FrédéricFCHT Mar 3 Juin - 20:28


    hardcoreman
    hardcoreman
    Dissident
    Dissident


    Messages : 38
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 45
    Localisation : Mons

    Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb Empty Re: Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb

    Message par hardcoreman Mar 3 Juin - 21:15

    faut pas chercher ... toutes les plus grosses fortunes au monde en font partie Wink
    Musho
    Musho
    Nouveau dissident
    Nouveau dissident


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles

    Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb Empty Re: Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb

    Message par Musho Mer 4 Juin - 19:50

    J'aime pas trop le terme "illuminati", actuellement les "illuminati" existe plus vu qu'il se sont allié à la maçonnerie ...

    Mais personnellement ce terme ont l'utilise à tout et rien ... Un clip avec un triangle hopla "Illuminati" etc ...

    Je dirais plus que ce sont une élite, capitaliste, qui sont juste des pantins, voir grosses têtes de l'oligarchie américano-sioniste ...
    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb Empty Re: Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb

    Message par FrédéricFCHT Mer 4 Juin - 19:58

    Musho a écrit:J'aime pas trop le terme "illuminati", actuellement les "illuminati" existe plus vu qu'il se sont allié à la maçonnerie ...

    Mais personnellement ce terme ont l'utilise à tout et rien ... Un clip avec un triangle hopla "Illuminati" etc ...

    Je dirais plus que ce sont une élite, capitaliste, qui sont juste des pantins, voir grosses têtes de l'oligarchie américano-sioniste ...


    Ce sont eux qui dirige tout presque mais bon ce sont les pantins des grosses familles qui dirige le NWO, il ne ce sont pas allié a la franc-maçonnerie, ils l ont infiltré et ont placer leurs pions a des postes stratégique
    Musho
    Musho
    Nouveau dissident
    Nouveau dissident


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles

    Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb Empty Re: Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb

    Message par Musho Jeu 5 Juin - 17:41

    Mon point est de vue est le suivant, pour moi tout est sous nos yeux, suffit de chercher, et voir l'histoire du passé pour comprendre le présent, pour moi les illuminati sont juste une fictions donnée au gens pour les faire occupé à chercher les triangles dans les clips, ou autre sautise, la maçonnerie est trés vicieux comme secte satanique, mais voila aprés je dis uniquement mon point de vu ... Tout est sous nos yeux, y a pas de élite obscure etc ... Faut juste chercher qui se cache derierre mais obligatoirement tu trouveras des nom Wink sa d'office

    Contenu sponsorisé


    Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb Empty Re: Illuminati le PDG de Facebook Mark Zuchercerb

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:20